Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
23 mars 2016

Patron LEONIE- T-shirt et robe à bretelles (avant Octobre 2018)

A partir d'octobre 2018, ce modèle fait partie du patron N°16 et le t-shirt est sur le patron N°2 

Finalement je vous propose ce patron "hors série" du T-shirt et de sa petite robe à bretelles assortie...

(chapeau du patron N°14)

IMG_4136

 

 

 

IMG_4137

 

 

Leçon de la robe (clic)

Leçon du T-shirt (clic)

 

IMG_4128

 

 

Ce patron est à vendre au même prix que les autres patrons.

NOUVEAU: pour l'achat d'un seul patron, je vous le propose sous forme PDF envoyé par mail au prix de 2€ ou 3 timbres LP. 

Commentaires
F
Décidemment, je n'arrive pas à résister. Cette robe est ravissante avec son tee-shirt et je commande également ce patron.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Pouvez-vous me donner votre adresse pour que je puisse vous envoyer le règlement pour l'achat des patrons des cheries. Merci
Répondre
T
Printanier et adorable ! Je vais de ce pas te commander le patron. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
A
Qu'elle est jolie avec son petit chapeau.
Répondre
A
je vais t'envoyer une enveloppe avec des timbres pour avoir le patron de la robe à bretelles<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter