Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
9 janvier 2012

Ma p'tite école de couture- Mise à jour 2022

 

 Ce blog est exclusivement réservé aux explications des patrons que je crée pour les poupées modernes de collection ou à jouer, poupées qui mesurent de 26cm à 55cm environ;

Tous les patrons existants sont présentés dans les albums photos à droite du blog.

Sur les patrons, j'indique à la suite du titre , le nom des catégories où est située la "leçon" de couture du patron que vous voulez réaliser. 

Ces catégories sont listées dans la colonne de droite; 

Pour chercher une explication d'un patron vous regardez sur le patron dans quelle catégorie chercher, puis vous cliquez sur cette catégorie et là vous aurez une liste de leçons, il suffit de choisir celle qui a le nom du patron choisi dans son titre. 

 

Les patrons sont à vendre dans ma boutique en ligne ICI

ou sur etsy 

 

Si vous ne souhaitez pas passer par la boutique ou si vous voulez au autre moyen de paiement, faites "contacter l'auteur" ou écrivez-moi à

lescheriesdevaniline@gmail.com

cartevisite_Plan de travail 1

 

Si vous souhaitez, de manière occasionnelle , vendre vos réalisations à partir de mes patrons, merci de préciser dans vos annonces : patron "Les Chéries de Vaniline"

Sachez toutefois que toute vente de produits fabriqués doit être déclarée. 

Si vous souhaitez des infos à ce propos , j'ai trouvé cet article intéressant (CLIC)

 

cartevisite-04

Commentaires
Newsletter