Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
5 janvier 2021

Coudre pour Maé de My meadow

Je sais que beaucoup parmi vous attendent des patrons pour leur Maé!

Je ne sais pas si j'en ferai beaucoup  pour elle étant donné son côté "unique"....

Mais j'ai fait quelques essayages et vous allez voir qu'elle peut partager pas mal de choses avec les Wichtels  et poupée "ma Corolle" pour qui j'ai fait une série spéciale de 10 patrons...

Heureusement, il me restait quelques tenues de Vanille ou "ma Corolle"

 

Le patron ELSA 

version robe...

DSCN8849

 

 

 

et manteau...

 

DSCN8852

 

 

il suffit de rajouter 1cm de longueur de manche (soit la taille wichtel) et la capuche en taille "Vanille" convient:

 

DSCN8853

 

 

 

Le patron LISY

le chapeau en taille Vanille convient...

DSCN8871

 

 

Evidemment, Maé n'a pas de très jolies jambes en maillot de bain mais on voit que la taille du patron convient...

Il faut juste rétrécir le corsage en largeur, Maé est moins corpulente...

 

DSCN8873

 

 

Le patron BORIS

 

 

DSCN8874

 

 

impeccable avec la taille "Vanille" pour la casquette!

 

DSCN8877

 

 

Voilà je tacherai d'essayer d'autres patrons...

pour résumer je dirais que

pour les chapeaux: suivre la taille "Vanille"

pour le reste, la taille "Wichtel" convient

Commentaires
R
Cc,<br /> <br /> Très jolie tenue pour cette belle demoiselle. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Newsletter