Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
15 janvier 2020

Les patrons N°1 et N°2 pour Fashion Friends

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie pour adapter les patrons à une autre taille de poupée. Parfois, il suffit d'agrandir ou rétrécir un patron à la photocopieuse pour obtenir la taille souhaitée.

 

C'est le cas pour les nouvelles  poupées  de Ruby Red: les Fashion Friends.

Pour l'instant j'ai testé les patrons N°1 et N°2 

agrandis à 110%

(les patrons sont disponibles dans cette taille)  

DSCN5721

 

 

DSCN5722

 

Robe: patron N°1 à 110%  

T-shirt et leggings: patron N°2 à 110% 

taille Little darling (pour les collants, prendre le plus long possible (taille chéries) 

 

DSCN5723

 

 

 

Si vous testez d'autres patrons à 110% pour les fashion Friends, je serais heureuse d'avoir vos retours!

merci!

Commentaires
A
Bonjour Vanina, que recommandes-tu pour les Siblies stp ? les patrons Boneka en agrandissant le patron ? merci pour ta réponse. Annick
Répondre
P
Je decouvre ton post ! Merci beaucoup pour l' info ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Je vais tester les patrons à 110% pour les fashions ruby read, j'ai les trois. <br /> <br /> MERCI pour l'agrandissement , une bonne idée. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ces infos !<br /> <br /> La tenue de ta fille est très jolie, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour l'info. Ma/ta petite Bella attend que je m'occupe d'elle ! Je n'ai plus d'excuse maintenant !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Newsletter