Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
31 juillet 2015

Thème du mois d'août

Bonjour à toutes!

Un petit message pour vous redire que pendant les vacances, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour mon blog, la couture, les poupées etc...

Mes 4 enfants sont quand même la priorité!!

et pour couronner le tout, je n'ai pas mon ordinateur depuis 3 semaines car il est en panne pour la 6ème fois en 14mois!!

Cette fois, j'espère qu'ils vont me le changer mais je suis prévenue que avec le mois d'août qui arrive, vous comprenenz, les vacances, moins de personnel, etc... enfin bon, j'espère le retrouver pour la rentrée!

 

Tout çà pour dire que je suis très en retard pour mon défi, que je le présenterai sans doute mi-aout ainsi que vos réas de juillet, veuillez me pardonner...

 

Voici quand même le thème du mois d'août que vous puissiez "bosser" un peu Hi Hi...

 

THEME DU MOIS D'AOUT:

 

ROBE CROISEE-PATRON A

+CHAPEAU PATRON D

 

Pour les petites: patron N°8-robe croisée

 

robe croisée devant 010

 

 

robe croisée devant 011

 

Je pars une dizaine de jours sans internet!(mais avec mon sac de couture/tricot)

mais tout le mois d'août sera bien occupé, donc je serai très silencieuse sur internet...

alors à très bientôt!

travaillez bien!!

 

mary_engelbreit_summer_ideas_projects_visual_inspiration_how_to_d2e458b9

Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Alors les personnes qui ne comprendront pas que chacun a besoin de s'occuper de soi , sont stupides . <br /> <br /> Prenez du temps pour vous juillet et août sont fait pour se relâcher . 😀😀😀 <br /> <br /> Gros bisou et profitez de votre famille ça passe assez vite comme ça 😉 <br /> <br /> Patou
Répondre
T
Bonne vacances ! Priorité à la famille. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Merci et très bonne vacances. En espérant qu'à la rentrée, vous retrouviez votre ordi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Passe de bonnes vacances en famille ... <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Très bonnes vacances à toutes la famille.
Répondre
Newsletter