Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
2 février 2015

Vos défis de janvier 2015!

Voici donc les tenues que vous avez réalisées au mois de janvier d'après le patron "C" et éventuellemnt la blouse du patron "A".

Pour les petites, un pantalon avec le patron N°3 ou N°11 et un pull.

Je suis surprise du nombre de défis!! Vous allez voir! encore plus que l'an dernier! 

 

FullSizeRender

 

Version estivale pour Jenny! ben oui, c'est l'été en Australie! ;-) 

 

 

033_LaCage(24)

 

Esyram

 

 

Mali

 

Mali

 

marilyne

 

Marilyne

 

 

Anna

 

Anna

 

Baldaquine

 

Baldaquine

 

 

 

Bérangère

 

Bérangère

 

 

IMG_1331

 

Elfyblue

 

 

Liliane

 

Liliane

 

 

Line

 

Line

 

 

Sandrine

 

Sandrine

 

 

 

Annkha

 

Anankha

 

 

Annie 2

Annie

 

 

Aunty Dany

 

Aunty Dany

 

 

Bernadette

 

Bernadette

 

  

P1080375

Céline C.

 

 

Céline

 

Céline

 

 

Claire

 

Claire

 

 

Colette D

 

Colette

 

 

Corinne 2

 

Corinne

 

 

Corinne

 

Corinne bis!

 

 

Défi_1_-_Patricia1001

 

Patricia

 

 

Dominique

 

Dominique

 

 

DSC_0143

 

Bélisa

 

 

Fabienne

 

Fabienne

 

 

Faby2A

 

Faby2A

 

 

Florence

 

Florence

 

 

Frammy

 

Frammy

 

 

Ithur

 

Bernadette(Ithur)

 

 

Joëlle

 

Joëlle

 

 

 

Josette

 

Josette

 

 

La vieille chouette

 

Lavieillechouette

 

 

 Laurence

 

Laurence

 

 

Lolotte

 

Lolotte

 

 

Mamichoune

 

Mamichoune

 

 

 

Maud 1

 

Maud

 

 

Mimi

 

Mimi

 

 

Mimi53

 

Mimi53

 

 

Mireille

 

Mireille

 

 

Muca

 

Muriel

 

 

 

Nessy

 

Nessy

 

 

P1130711ss

 

Angel

 

 

Picpic

 

Picpic

 

 

Pomponette

 

Pomponette

 

 

Sabrina

 

Sabrina

 

 

 

sylviane

 

Sylviane

 

 

Titane

 

Titane

 

 

Sophie

 

Sophie

 

 

ET POUR LES PETITES.... 

 

 

 

 

Florence M.

 

 

 

Anne

 

Anne

 

 

Colette C

 

Colette C.(mimykouet)

 

Holly M

 

Holly

 

Stéphanie Le L

 

Stéphanie L.

 

 

Agnès

 

Agnès

 

 

DAnielle C

 

Danielle C. 

 

 

Alice

 

Alice

 

ld3510

Inma

 

et voilà!!  57 photos! un record!!!

Vous comprendrez que c'est beaucoup de travail pour moi surtout avec mes déboires de PC!

donc j'espère n'avoir oublié personne!! dites-moi vite si c'est le cas!

Pour les personnes qui sont sur DOLLLS, je prendrai à chaque fois vos photos sur le post du défi, c'est beaucoup plus rapide pour moi!

 

MERCI à toutes!!!

 

 

et pour février je rappelle le sujet du devoir! ;-)

Robe chasuble: patron "E" ou N°1

T-shirt manches longues: patron " I" ou N°2

 

A bientôt!

Commentaires
N
Je viens de regarder à nouveau ce défilé C'est vraiment superbe! Je suis ravie d'avoir pu participer à cet enthousiasme général et quelles belles réalisations ...<br /> <br /> Bravo à chacune! Et Merci à Vanina pour le temps et l'énergie qu'elle consacre à ce blog. bises amicales Joelle
Répondre
L
bonjour cela fait bien longtemps que j'admire votre site , c'est magnifique toutes ces tenues pour poupées ( et les poupées !) . J'ai fais dernièrement une jupe plissée à ma poupée lotus , mais je ne sais pas comment faire pour vous envoyer la photo !...<br /> <br /> bonne journée à tous et bisous Vanina
Répondre
G
Je n'ai pas reçu la parution de ton article!!alors là,chapeau,que de (très nombreuses!!!)adorables tenues!!!bravo à toutes et merci à toi!j'ai un petit souci,je ne trouve pas le col du T-shirt sur le patron pour février?bisous Vanina
Répondre
N
c'est superbe, impressionnant le nombre de participants, bravo
Répondre
M
Tres bien Vanina! C'est magnifique que si tant de gens ont participé à ce défi! Felicitations!
Répondre
Newsletter