Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite école de couture...
5 juin 2014

Votre défi de Mai: un grand bouquet de robes pétale!

 Voici le beau défilé du mois de mai: de jolies filles en fleurs , fières de montrer leurs belles robes "pétales"(patron Chérie N°15)

 

Anne

 

Anne

 

 

Calypso

 

Calypso

 

 

Jacqueline

 

Jaklyne

 

Mimi

 

Mimi

 

027_D├®fiVaninaRobeP├®tale(38)

 

 

Esyram

 

027_D├®fiVaninaRobeP├®tale(39)

 

Esyram...

 

027_D├®fiVaninaRobeP├®tale(40)

 

 

et encore Esyram!

 

 

Anna

 

Anna

 

 

Annie

 

Annie

 

Baldaquine

 

Baldaquine

 

 

Berandette 2

 

Bernadette

 

 

Bernadette

 

Bernadette

 

 

caroline

 

Caroline

 

 

Catherine (2)

 

Catherine

 

CatherineM

 

Catherine M.

 

 

Cécile R

 

Cécile R. 

 

 

Chantal-milou

 

Chantal

 

 

Christine

 

Christine

 

 

claire bis

 

Claire

 

colette C

 

Colette C.

 

Colette D:

Colette D;

 

Défi_5_-_Patricia1001

 

Patricia

 

 

Edith

 

Edith

 

 

Florence M;

 

Florence M.

 

florence

 

Florence

 

robe petale de jocelyne 004

Jocelyne

 

 

Kalinda

 

Kalinda

 

 

Laurence

 

Laurence

 

 

Mali

 

Mali

 

 

Manou

 

Manou

 

marie farmboise

 

Marie-Framboise

 

Marilyne

 

Marilyne

 

 

Martine G

 

Martine G.

 

 

michèle D

 

Michèle

 

michelle D

 

Michelle

 

michelle D2

 

Michelle

 

 

michelle D3

 

Michelle

 

 

michelle D4

 

Michelle

 

 

Muriel

 

Muriel

 

 

Nicole B

 

Nicole

 

Patchie Paula

 

Patchie

 

 

Sophie

 

Sophie

 

 

stéphanie

 

Stéphanie P.

 

 

Stéphanie_Pj

 

Et Stéphanie!

 

 

 

Merci à toutes!

Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un en me renvoyant votre photo!

 

Bonne couture pour juin!

(patron N°14- version combinaison ou robe à bretelles)

 

 

 

 

Commentaires
M
Un grand bravo à toutes celles qui ont participé au défi de Mai. Vos tenues sont toutes bien personnalisées, variées et superbes! tout ceci autour d' un seul patron :trop chouette! l' idée d' une photo de groupe (Esyram )serait très amusante.<br /> <br /> Tout ça m' a bien convaincu de vous rejoindre pour le prochain défi.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique ce défilé, je suis surprise de voir autant de jolies robe dans des interprétations toutes différentes et toutes aussi magnifiques ! Merci pour ton patron et le partage de nos réalisations, bises; Claire
Répondre
E
Il faudrait pouvoir les réunir pour une photo de "grand groupe " et un congrès :" fan de Vanina ! "<br /> <br /> bravo à toutes, et merci à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que c'est beau!!!!<br /> <br /> j'adore les voir toutes comme ça, j'ai adoré faire ces robes!<br /> <br /> merci vanilline
Répondre
J
je voie qu il y a beaucoup de passionnées de poupées comme moi , je suis bien contente! comment faire pour obtenir les patrons de ces jolies robes?
Répondre
Newsletter